Une nouveauté intemporelle
En tant que Joailliers pour la royauté et les fins connaisseurs depuis 1954, nos créations sont inspirées par la beauté singulière et l’élégance de l’Art nouveau. De nombreuses créations remontent à une époque où les grandes valeurs se trouvaient dans la beauté de la nature, intimement liées et interprétées par les métaux et les pierres précieuses. Notre travail, même si il n’est pas purement de l’Art nouveau, est de la bijouterie contemporaine, qui reste étonnamment intemporel, tout en s’affirmant encore dans un design résolument féminin.
Un savoir-faire de plusieurs générations
La tradition des Kaufmann débute en 1954 avec Emil Pius Kaufmann, un maitre joaillier et orfèvre d’origine suisse. Ses talents artistiques et son excellent savoir-faire lui ont été récompensés par les Five Diamonds International Awards, la plus haute distinction accordée à un joaillier.
Aujourd’hui la société perpétue les traditions de son fondateur, au travers de la seconde génération, dirigée par Charles Kaufmann, qui contribuent au renouvellement des nouvelles créations tout en évoluant sans-cesse avec l’air du temps.



