Collections

En tant que Joailliers pour la royauté et les fins connaisseurs depuis 1954, nos créations sont inspirées par la beauté singulière et l’élégance de l’Art nouveau. De nombreuses créations remontent à une époque où les grandes valeurs se trouvaient dans la beauté de la nature, intimement liées et interprétées par les métaux et les pierres précieuses. Notre travail, même si il n’est pas purement de l’Art nouveau, est de la bijouterie contemporaine, qui reste étonnamment intemporel, tout en s’affirmant encore dans un design résolument féminin.

Collections

En tant que Joailliers pour la royauté et les fins connaisseurs depuis 1954, nos créations sont inspirées par la beauté singulière et l’élégance de l’Art nouveau. De nombreuses créations remontent à une époque où les grandes valeurs se trouvaient dans la beauté de la nature, intimement liées et interprétées par les métaux et les pierres précieuses. Notre travail, même si il n’est pas purement de l’Art nouveau, est de la bijouterie contemporaine, qui reste étonnamment intemporel, tout en s’affirmant encore dans un design résolument féminin.

Collections

En tant que Joailliers pour la royauté et les fins connaisseurs depuis 1954, nos créations sont inspirées par la beauté singulière et l’élégance de l’Art nouveau. De nombreuses créations remontent à une époque où les grandes valeurs se trouvaient dans la beauté de la nature, intimement liées et interprétées par les métaux et les pierres précieuses. Notre travail, même si il n’est pas purement de l’Art nouveau, est de la bijouterie contemporaine, qui reste étonnamment intemporel, tout en s’affirmant encore dans un design résolument féminin.

Collections

En tant que Joailliers pour la royauté et les fins connaisseurs depuis 1954, nos créations sont inspirées par la beauté singulière et l’élégance de l’Art nouveau. De nombreuses créations remontent à une époque où les grandes valeurs se trouvaient dans la beauté de la nature, intimement liées et interprétées par les métaux et les pierres précieuses. Notre travail, même si il n’est pas purement de l’Art nouveau, est de la bijouterie contemporaine, qui reste étonnamment intemporel, tout en s’affirmant encore dans un design résolument féminin.

Collections

En tant que Joailliers pour la royauté et les fins connaisseurs depuis 1954, nos créations sont inspirées par la beauté singulière et l’élégance de l’Art nouveau. De nombreuses créations remontent à une époque où les grandes valeurs se trouvaient dans la beauté de la nature, intimement liées et interprétées par les métaux et les pierres précieuses. Notre travail, même si il n’est pas purement de l’Art nouveau, est de la bijouterie contemporaine, qui reste étonnamment intemporel, tout en s’affirmant encore dans un design résolument féminin.

Bagues de Fiançailles

Une promesse d'amour

Voir la collection

Haute Joaillerie

L'incarnation de notre métier

Voir la colleciton

Nouveau

Inspiré par l'Art Nouveau

Voir la collection

Supernova

Un ciel avec des diamants

Voir la collection

Flowing Lines

Notre célèbre design

Voir la collection

Wave

Élégance en mouvement

Voir la collection

Tzarina

Pierres précieuses dans des rubans d'or

Voir la collection

Classique

Design intemporel

Voir la collection

Cascade

Liens de diamant pour la femme moderne

Voir la collection

Collection Homme

Pour l'homme moderne

Voir la collection

Collections

As jewelers to royalty and discriminating connoisseurs since 1954, our designs are inspired by the singular beauty and grace of the art nouveau tradition. Many designs harken back to a time when great value was placed on the beauty of nature, intricately woven and interpreted in precious stones and metals. Our work, while not always purely art nouveau, is very much jewelry for today, remaining intriguingly timeless, assertive in its design yet distinctively feminine.

Collections

As jewelers to royalty and discriminating connoisseurs since 1954, our designs are inspired by the singular beauty and grace of the art nouveau tradition. Many designs harken back to a time when great value was placed on the beauty of nature, intricately woven and interpreted in precious stones and metals. Our work, while not always purely art nouveau, is very much jewelry for today, remaining intriguingly timeless, assertive in its design yet distinctively feminine.

Collections

As jewelers to royalty and discriminating connoisseurs since 1954, our designs are inspired by the singular beauty and grace of the art nouveau tradition. Many designs harken back to a time when great value was placed on the beauty of nature, intricately woven and interpreted in precious stones and metals. Our work, while not always purely art nouveau, is very much jewelry for today, remaining intriguingly timeless, assertive in its design yet distinctively feminine.

Collections

As jewelers to royalty and discriminating connoisseurs since 1954, our designs are inspired by the singular beauty and grace of the art nouveau tradition. Many designs harken back to a time when great value was placed on the beauty of nature, intricately woven and interpreted in precious stones and metals. Our work, while not always purely art nouveau, is very much jewelry for today, remaining intriguingly timeless, assertive in its design yet distinctively feminine.

Collections

As jewelers to royalty and discriminating connoisseurs since 1954, our designs are inspired by the singular beauty and grace of the art nouveau tradition. Many designs harken back to a time when great value was placed on the beauty of nature, intricately woven and interpreted in precious stones and metals. Our work, while not always purely art nouveau, is very much jewelry for today, remaining intriguingly timeless, assertive in its design yet distinctively feminine.

Timepieces

Our exquisite watch designs

View Collection

Engagement Rings

The Symbol of True Devotion

View Collection

Haute Joaillerie

The epitome of our craft

View Collection

Nouveau

Inspired by Art Nouveau

View Collection

Supernova

Filling the Sky with Diamonds

View Collection

Flowing Lines

The Kaufmann de Suisse Classic

View Collection

Wave

Elegance in motion

View Collection

Tzarina

Vivid gems in ribbons of gold

View Collection

Classic

Timeless Designs

View Collection

Cascade

Diamond links for the Modern woman

View Collection

Men's Collection

For the Modern Man

View Collection